Politique de retour
Politique de retour
Ici, à CleanItSupply.ca, nous faisons de notre mieux pour rendre votre expérience d'achat aussi transparente et indolore que possible. Cela inclut le processus de retour. CleanItSupply.ca vous permet de retourner des marchandises jusqu'à 30 jours à compter de la réception de vos produits. Les produits doivent être en état de revente 100% et dans leur emballage d'origine. Si vous avez acheté un dégagement ou un article abandonné, nous n'acceptons pas les retours de ceux-ci; cependant, si l'article était défectueux ou endommagé, nous vous rembourserons votre achat. Si vous devez retourner un produit, appelez sans frais aux États-Unis au 1-800-998-3295 ou envoyez un e-mail à l'équipe du service client au info@cleanitsupply.ca. Si votre commande est éligible pour le retour, vous recevrez un numéro d'autorisation de retour («RA #»), ainsi que des informations sur les étapes supplémentaires du processus de retour.
Y a-t-il des frais de réapprovisionnement?
Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement sur la majorité de nos produits; cependant, des frais de réapprovisionnement pouvant atteindre 25% peuvent être facturés sur certains produits.
Si des frais de réapprovisionnement s'appliquent, vous serez averti lorsque votre RA # sera émis.
Quand mon compte sera-t-il crédité?
Les remboursements seront effectués après que l'entrepôt a reçu et inspecté les articles retournés pour s'assurer qu'ils sont en état de revente.
Et si les produits arrivent endommagés?
Si votre envoi arrive endommagé, veuillez noter les dommages sur le carnet de livraison du transporteur. Conservez également les cartons d'expédition, les boîtes de produits et le produit restant, et contactez-nous dès que possible. Les réclamations pour dommages doivent être signalées à CleanItSupply.ca dans les 10 jours suivant leur réception. Vous pouvez appeler les États-Unis sans frais au: 1-800-998-3295 ou envoyer un e-mail au service client au info@cleanitsupply.ca. Notre équipe de service travaillera avec vous pour remplacer les marchandises endommagées sans frais ni inconvénients supplémentaires pour vous.
Y a-t-il des produits qui ne peuvent pas être retournés?
Bien que la plupart des articles puissent être retournés, il existe des exceptions. Ces articles, en plus du dédouanement et des produits abandonnés, ne peuvent pas être retournés: machines de plancher, aspirateurs, articles en commande spéciale, consommables (tels que les aliments et boissons), articles datés (par exemple, calendriers, planificateurs, etc.), produits médicaux, et cas partiels.